Diamond Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salutation aux D D d’Indus !

Aller en bas

Salutation aux D D d’Indus ! Empty Salutation aux D D d’Indus !

Message par Gundame Mer 3 Avr - 14:27

Bonjour à tous,

Je viens me présenter sur votre forum ( plus l’habitude mais c’est plaisant ^^) car j’ai ressèment pris contact IG avec un des votres, suite à une tentative de raid de ma part sur sa personne.

Force de constater un joueur intelligent ( suffisamment rare pour le remarquer sur Ogame) et avec une connaissance certaine du jeu je me suis dis que ça serait sympas de rencontrer les autres et pourquoi pas postuler par la suite.

Pour ma défense car c’est surement arriver, je raid à l’aveugle les pseudo et lés tag ne m’intéresse pas, lés tops non plus la seul règle de dogame c’est à quai => recycler et je la suit car je veut être top raider sur cette uni et que si je dois faire chier tous mes coisins pour y arriver et bien c’est pour ma bonne cause ^^

Aussi je suis actuellement tag Zer avec 3 autres joueurs actif et ayant des billes sur les jeux et sans qui je ne jouerais pas ici(2 ami IRL et une heureuse rencontre au sein de laly)

Le problème étant que nous sommes les seuls à sortir du lot sans offense pour les autres joueurs que je ne connais pas. Cette absence de communication Et selon moi est à l’opposer total du principe d’ aly.

J’ai jouer sur pas mal d’uni mais laly avec laquelle j’ai débuter Ogame il y a 7/8 ans j’y suis tjs et on ce connais tous c’est ca que je veux et dont j’ai besoin : une famille avec la quelle deconner prêt à me suivre, me soutenir et à qui je pourrais partagé délire RC et coup de pouce de tout ordre.

Alors j’aurais peut être du commencer par un RP et poster ça en candidature mais je souhaite d’abord discuter un peu avec vous ( plutôt que MP Ig lés boss ) et voir ce que vous en pensez avant de faire ça à la officielle


Désolé pour le pavé Very Happy

PS : mes potes devraient passer ici d’ici qqjour grand Max :p
PS2: vous avez pas un discord ? Psk le forum passe mal sur tel ^^’

Gundame

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum